lunes, 14 de noviembre de 2011

QUI SUIS-JE ?

  1. Mon prénom: 
  2. Mon surnom:
  3. Sur mon gâteau d´anniv´, il y a avait......... bougies, je les ai soufflées le ..........
  4. Ma ville:
  5. Mon animal domestique: 
  6. Mes cheveux: 
  7. Mes yeux: 
  8. Ma taille: 
  1. Mon plat préféré: 
  2. Ma tenue préféré:
  3. Ma couleur préférée:
  4. Mon programme télé préféré: 
  5. Mon activité préférée du week-end:
  6. Mon livre préféré:
  7. Mon chanteur préféré ou ma chanteuse préférée:
  8. Mon acteur préféré: 
  9. Mon actrice préférée:
  1. Ma principale qualité: 
  2. Mon principal défaut: 
  3. D´après moi, le sentiment le plus moche c´est........
  4. Et le plus beau, c´est...
  5. Cet été, j´ai passé les vacances.....
  6. Avec mon argent de poche, j´achète.....
  7. La première chose que je fais quand j´arrive au lycée: ........
  8. Et pendant la récré je ......
  9. Normalement le matin, je .....
  10. L´après-midi, je ....
  11. le soir...
  12. Plus tard, je voudrais...

No hay comentarios:

Publicar un comentario